Undercover bi

passif-1.jpgCe qui est bien avec les relations suivies, c'est qu'on peut se lâcher. Et la première chose à laquelle on pense en terme de lâchage, c'est bien entendu de ne plus utiliser de kpote.

 

Dans ma vie "bi" je n'ai connu qu'une vingtaine de mec au total, je pense. Je ne suis passé au nokpote que 2 fois. Une fois quand j'habitais en région parisienne, avec un mec que je voyais régulièrement et que qui m'avait prouvé qu'il était "sain", et avec le couple de mec que je vois depuis que je vis plus au sud. 

 

Avoir des rapports non protégés, je le sais, cela comporte toujours un risque et c'est pourquoi je ne le pratique qu'après bien des rdv, bien des discussions et autres vérifications. Mais une fois que tout cela est dit (et fait), il faut bien l'avouer, c'est quand même le pied ! Avoir une bite qui vous baise le cul sans plastique, c'est juste le bonheur. La chaleur, le contact, tout est different et çe me donne un plaisir de malade. La semaine dernière, à mon rdv avec les 2 mecs, c'est une nouvelle fois ce qui s'est passé. Ils m'ont baisé dans toutes les positions, la bouche et le cul en même temps, en inversant de temps en temps, bref, j'en ai eu pour mon argent (sauf que je n'ai pas payé). Et au final ils se sont vidés en moi quasiment en même temps, ce qui procure une sensation de folie. Ca faisait genre 5 mois que j'avais pas baisé avec des mecs et je me suis vite rappelé à quel point c'était quand même le top !

 

Ma libido pour les mecs étant de retour, j'ai envie prochainement d'essayer d'autres mecs. Cette fois ce sera totalement safe. L'excitation de me retrouver face à une nouvelle queue devrait combler le petit manque de sensations à cause de la kpote. En tout cas, je vous raconterai ! 

Lun 12 mai 2014 Aucun commentaire