Undercover bi

IMG_0169.JPGJe ne suis pas particulièrement bien foutu. De corps, je parle. J'ai la chance d'être assez grand (1m86) et assez fin. Mais je manque quand même beaucoup de muscles. Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je me remette à courir, ou à faire de la natation. Avec le temps qui passe, et l'âge, ça va devenir assez urgent, même. Bref...

 

J'arrive à maintenir mon poids en dessous des 85 kilos, ce qui veut donc dire que "ça va encore". Mais quand je vois, parfois, les physiques des mecs qui chetchent des plans sur Internet, j'ai un peu honte. Il y en a qui sont tellement bien foutus, musclés, épilés, terriblement excitants. 

 

IMG_1124.JPGMalgré tout cela, je dois avouer que je n'ai jamais eu trop trop de problème à trouver des plans. Je ne pense pas être le mec le plus beau que mes partenaires accueillent chez eux, ni le meilleur coup, mais je crois avec un côté assez sexuel qui les attire et qui, au fond, les satisfait un petit peu quand même. 

 

culdoug2Et puis aussi, ce qui me "sauve", c'est d'une part ma queue (mais j'en parlerai un peu plus tard), et de l'autre mon cul. Un peu poilu, un peu rebondit et pas mal serré. J'ai constaté qu'il plaisait aux mecs que je croise dans des plans. J'avoue que je l'aime moi aussi assez bien, mon cul, et j'aime quand il est moulé dans un jean ou un shorty, et que je sens qu'on me matte, ou qu'on me carresse. Ca me fait me sentir presque sexy, ce qui n'est pas dans mon habitude. 

 

Mon cul est bien entendu une grande source de plaisir pour moi, mais de ça aussi, nous parlerons plus tard...

ass.jpg

Mer 5 sep 2012 Aucun commentaire